Offres d'Emploi Secrétaire Administrative dans les Hautes-Pyrénées (65)
1 - 2 de 2
Résultats de Recherche - Emploi Secrétaire Administrative dans les Hautes-Pyrénées (65)
Exco FSO-Tarbes (65)
et la gestion administrative de notre agence composée d'une 60aine de collaborateurs.
En relation directe avec le service administratif de l’agence, au service de nos clients et en contact permanent avec les équipes du Cabinet, vous les assistez dans la gestion...
flatchr.io -
Emploi LR-Beaucens (65)
en tant que coordinateur(trice), assistant(e) de direction, secrétaire administrative, ou à un poste similaire.
COMPÉTENCES / EXPÉRIENCES
Expérience pratique de MS Office Suite (en particulier MS Word et MS Excel), adaptabilité sur différents logiciels...
pmejob.fr -
Secrétaire Administrative – D'autres métiers dans les Hautes-Pyrénées (65) :
Emploi Secrétaire Administrative dans les Hautes-Pyrénées (65) – Offres semblables :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Secrétaire Administrative, Hautes-Pyrénées (65)
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.